En tant que grande fan de Noël, j’étais obligée d’écouter un film de Noël bien avant Noël! Je vais vous partager mon impression sur le premier film de Noël que j’ai écouté cette année.


Un léger résumé

Dans le film, on apprend à connaître Natalie Bauer, une jeune journaliste un peu (beaucoup) désespérée en amour. Natalie se retrouvera sur une nouvelle application de rencontres, elle y rencontrera un homme prénommé Josh. La jeune femme tombera folle amoureuse de Josh. Afin d’écrire un article sur la plus belle histoire d’amour de l’univers, elle va parcourir 5 000km pour retrouver Josh. En arrivant, elle découvrira qu’il n’est pas Josh, du moins, pas le Josh qu’il prétendait être. Natalie passera un peu de temps avec Josh. Elle apprendra à le connaître et à l’apprécier beaucoup… je vous laisse dans le suspens pour le reste.


Mon avis

Très bon film! Les personnages sont attachants, les acteurs jouent bien et l’histoire a une belle morale. Toutefois, le film est un peu long par moments, par exemple lors d’un party pour les fiancés.


La morale

Dans ce film, la morale est simple, c’est de ne jamais mentir sur la personne que l’on est dans le but d’impressionner une autre personne.

Pour rencontrer quelqu’un sur un site de rencontres, il ne vaut mieux pas mentir, car sinon, on ne trouvera jamais quelqu’un à qui on plaît vraiment et qui nous plait vraiment.

Voilà, maintenant vous connaissez mon opinion sur le film L’amour en vaut la chandelle (Love Hard). J’espère que je vous ai donné envie de l’écouter.